mardi 28 février 2012

Jean le temps des cerises w24 .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nW24nType de êtement: nJeansnMatière: nCotonEntretien: nLavable en machinenLongueur: nL32nBIENVENUE  DANS MON  DRESSINGn nJean Le Temps des cerises  poches.nWash 093008AnCoupe droite éèrement évasénColoris : bleu clair usénTaille bassenTaille à plat : 34 cmnLongueur : 101 cmnBas : 24 cmnEntrejambe : 83n n  ’ésitez pas à me contacter pour ’infos ou photos je âcherai de vous épondre au plus vite !!!nPour conaitre ce que je vends venez consulter ma page perso…n nAvant ’enchérir merci de lire ce qui suit :nProfils refusé profils entre et merci de envoyer un petit mail avant encherir sans quoi je me éserve le droit anuler votre enchère trop abus.nLes paiements par chèques sont attendus sous jours ’article sera envoyé qu’aprèencaissement.n’accepte Paypal.nLivrais

Popular