jeudi 29 mars 2012

Neuf maillot de bain ed hardy pin up tattoo bikini koi rose japan polka look !

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nStyle: nEnsembles bikininMarque: nEd Hardyn ** Maillot de bain Ed Hardy Koi **nNEUF encore étiquetté! Taille MMotifs Carpes/PoisHaut forme triangleSlip noué sur les ôédonc églableMatière: 80% Polyamide 20% Spandex* PAIEMENT PAR CHEQUE pour la France ** PAIEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE pour étranger *Je vide mes placards et ceux de mon fils ésitez pas à aller voir mes autres ventes: n* Chaussures pin-up Burlesque Goth* êtements-Accessoires Femme/Homme Pin-up Goth Rock* Lingerie* êtements et Accessoires één*** Les enchères ne sont pas un jeu...Suite à de nombreux abus je ne fais plus anulation de vente et le paiement est attendu jours aprèla fin de enchère possibilité arrangement mais me contacter rapidement sous peine de litige. Merci de votre compréhension!

Popular