mardi 29 mai 2012

.·☆★.· top imprimé mexx t.1 .·☆★.· +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nMatière: nPolyamidenMarque: nMEXXnType de êtements: nHauts chemisesnStyle: nAutres hautsnEntretien: nLavable en MachinenCouleur: nImprimé nType de êtement: nTopn n n.· .· Top MEXX .· .·n nTop imprimé voile de chez MEXXnImprimé orange rouge et gris foncénAssorti avec  tops à bretelles dans les êmes tons un gris foncé et un orange top pour styles différents nComme neufn n’ATTENTION DES ENCHERISSEURSnSuite à de nombreux abus sachez que mes anonces sont composées ’unmaximum de renseignements mais je vous serai reconaissante de bien vouloir menposer les bones questions avant ’enchérir si toutefois vous ’trouverieznpas votre bonheur car je ne rembourse ni échange les objets acheté. Je pense quune bone ventenécessite une bone communication. nMAISON NON FUME

Popular