samedi 23 juin 2012

Etam lingerie nuisette modèle convoitise taille 36 - noir .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nStyle: nNuisettes combinettesnMarque: nEtamnCouleur: nNoirn n nETAM LINGERIEnNuisette modèle Convoitise taille 36n Je propose à la vente cette sublime nuisette de marque Etam Lingerie modèle Convoitise de couleur noir et de taille 36 elle est de cette saison mais sur le site internet elle est out of stock!n Je ai achetéil peu sur un coup de coeur mais il se trouve que je ai pas vraiment occasion de la porter je préère donc quelle aille entre de bones mains!n la fois jolie et sexy elle fera votre bonheur en maintes occasions!n ai signalé état comme occasion car je ai porté mais vraiment trèpeu elle est en excellent état.n Avant de la mettre en vente je ai préalablement lavéavec une lessive destinéà un linge élicat pour quelle vous soit envoyédans le meille

Popular