mercredi 15 août 2012

Chipie mini-jupe en tweed méchée doublée très style haute couture t 38 !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38nCouleur: ntweed clairnMarque: nchipienMatière: nviscose doublé polyamidenStyle: nMini-jupes micro-jupesnchipie mini-jupe en tweed échédoublétrèstyle haute couture 38nportéet lavéune seule fois trop sexy pour ù je suis ! achetédans les 80 eurosnje vends les êtements que aurai û porter cet éé car je ai pas eu emploi saisonier que ’espérais.nattention suite à deux mauvais acheteurs escrocs merci de payer dans les trois jours suivant la fin de la vente idem envoie en lettre si vous le souhaitez toujours le jour ême du paiement je ne suis aucunement responsable en cas de perte de la poste ou retard je timbre au tarif le plus rapide et encore moins des vols dans les boites à lettes les tailles mises sont celles indiquées sur étiquette si toutefois je trouvais l

Popular